€ EUR

TENDANCE 2

Rouge, noir et blanc

Voilà un look qui ne laissera personne indifférent. Avec un style sportswear inspiré des années 70 et 80, adoptez les couleurs de votre équipe en rouge et noir – les couleurs incontournables du moment. En version contrastante, impactante en blocs de couleurs. Et vous ne devez pas forcément adoptez ce look sportsear de la tête aux pieds : ce style s’accordera parfaitement avec du denim foncé.

L’influence rétro est partout, y compris avec des hauts graphiques ornés de notre logo… le but du jeu ? Adopter un parti-pris mode avec des vêtements qui détonnent. Un vent de nostalgie souffle chez Wrangler, avec une collection sportswear inspirée des looks des plus grands sportifs.

Prêt(e) à rejoindre notre équipe sous le signe du rétro, en portant des hauts à blocs de couleurs rouges & noirs, à imprimés graphiques, avec du denim foncé ?

Achetez maintenant

Dans peu de temps, une veste sera tout simplement indispensable pour sortir de chez nous… et vous risquez de louper quelque chose si vous ne misez pas sur une veste sherpa. Incontournables au début de l’année, vous pouvez être certain(e) de les revoir partout dès que les températures le permettent – il faut dire que leur iconique doublure molletonnée est parfaite pour se sentir bien.

Aucun doute là dessus : la veste sherpa sera bel et bien de nouveau incontournable cet hiver – et sera parfaite pour vous couvrir au quotidien. Avec son style d’influence vintage, tout en vous gardant bien au chaud, difficile de faire mieux pour être à l’aise avec un look intemporel adapté à toutes les situations.

Qui plus est, peu importe les couches de vêtements que vous mettrez en-dessous : la veste sherpa s’accorde quasiment avec tout.

Vestes Sherpa pour lui Vestes Sherpa pour elle

Si vous cherchez une veste sherpa, vous êtes au bon endroit. Wrangler signe en effet une collection de vestes au style vintage, à la fois en denim et en velours côtelé.

Chacune d’entre elles possède un col traditionnel molletonné, une fermeture boutonnée, des poches pour garder vos mains au chaud, et, évidemment, une doublure polaire à l’intérieur. Le seul souci sera d’en choisir qu’une seule…

Découvrez nos vestes

Le style rétro fait décidement son grand retour, et nos pièces vintage préférées s’offrent une petite cure de jouvence pour s’adapter à nos usages modernes. Et c’est précisément ce qui se passe avec le retour du velours côtelé. Une photo avec le bon filtre rétro en portant cette pièce, et vous voilà aussi stylé que vos parents à l’époque.

Et oui, c’est une bonne chose. Le velours côtelé est de nouveau une pièce contemporaine, tout en ayant un style et un confort aussi remarquable que dans les années 70. Ultra-confortable, ultra-agréable à porter, et ultra-chaud. Qui plus est, il est d’autant plus beau dans des couleurs automnales, alors c’est le bon moment d’en profiter. Un pantalon en velours côtelé sera alors parfait pour un style plus habillé.

Chez Wrangler, nous nous sommes inspirés de la tendance du velours côtelé, à retrouver sous la forme de vestes sherpas, de blousons ou de pantalons. Plus tard cette année, nous ajouterons également des pièces à velours XXL, pour un style plus rétro que jamais. De quoi insuffler un esprit vintage à la nouvelle génération.

Velours côtelé pour lui Velours côtelé pour elle

LES 5 REGLES POUR ETRE AU TOP CET HIVER

Misez sur du denim foncé pour un look smart & casual à la fois. Optez pour un style sportswear en blocs de couleur rouge et noir. Pour vous couvrir, rien de mieux qu’un blouson sherpa. Portez du velours côtelé sans modération, pour être à l’aise et rester au chaud avec style. Et surfez sur la vague rétro des années 80 avec des imprimés qui ne passeront pas inaperçus.

Pour lui Pour elle
Retour en haut de page