BODY BESPOKE

TAILLÉ POUR VOUS, PAS POUR UN TOP MODEL

LE JEAN RÉINVENTÉ

Nous avons développé une technologie unique, pionnière dans l’industrie du jean, afin de définir la taille et les emplacements des poches arrière et des coutures qui vous mettront le plus en valeur. Chaque femme peut ainsi trouver le jean qui lui correspond parfaitement, grâce à l’attention que nous avons portée à chaque taille de manière individuelle.

Concevoir un jean taille 28. En faire la référence. Puis l'agrandir pour aller à tout le monde. Le résultat ? Pas si bon que ça. Pourtant, voilà comment fonctionne l'industrie du denim. Chez Wrangler, nous pensons qu'il est temps de changer. Ainsi, pour chaque coupe, les 11 tailles ont été individuellement travaillées.

CHAQUE TAILLE COMPTE

Nous le savons tous : un jean qui va bien à une amie, à sa taille, ne vous ira pas forcément à votre taille. Question de bon sens. C'est pour cela que nous avons fait attention à chaque taille, pour que chaque jean soit conçu et taillé individuellement pour celle qui le portera : vous.

LA SCIENCE EN ACTION

Wrangler a posé une question aux ingénieurs de l'Université de Californie : qu'est-ce qui rend le look d'un jean parfait, d'une taille à une autre, vu de derrière ? Et la réponse livrée par ces ingénieurs fut surprenante : le secret réside dans l'emplacement des poches.

TOUT EST DANS LES POCHES

Vous avez entendu parler du fait que la beauté est une question d'équilibre et de symétrie ? C'est la même chose pour l'arrière de votre jean. Pour un look optimal, les poches doivent être placées et taillées dans les bonnes proportions pour chaque taille. Voilà ce que la gamme Body Bespoke de Wrangler a pris en compte pour chaque taille de chaque coupe, pour vous offrir le jean idéal.

Retour en haut de page